Portes, cadres et fenêtres en aluminium
Les portes, cadres et fenêtres en aluminium construits par Vitrerie KRT sont reconnus pour leur durabilité et leur efficacité.
Notre force : l’aluminium
Système d’entrée commerciale en aluminium et verre, composé d’encadrement isolé ou non. Les portes en aluminium sont fabriquées de différents finis avec de la quincaillerie robuste minimisant l’entretien et facilitant son remplacement. Les encadrements permettent l’application de vitrage avec parcloses vissées ou à vitrage affleurant (« flush glazing »).
Système de fenêtre avec structure en aluminium et verre de type commercial. Système non-porteur mais intégré dans des ouvertures percées dans l’enveloppe du bâtiment « punch windows ». Les fenêtres sont vitrées de l’intérieur du bâtiment évitant l’emploi d’éléments de levage extérieur. Possibilité de concevoir des surfaces de grandes dimensions compte tenu que le vitrage est mis-en-place dans les cadres pré-installés.
Réalisations
Une image vaut mille mots, alors quoi de mieux que notre portfolio de projets commerciaux pour vous donner un aperçu de notre savoir-faire
Versatilité
Le système de portes, cadres et fenêtres en aluminium permet:
- L’utilisation d’encadrement avec bris thermique ou non-isolé pour l’intérieur.
- Le choix de portes conventionnelles ou avec bris thermique de style léger, à battants larges ou robustes, avec des traverses intermédiaires et traverses inférieures de dimensions appropriées.
- Le choix de fini de l’aluminium pour l’extérieur et l’intérieur.
- L’application de différentes quincailleries de suspension, de contrôle et de sécurité.
- La possibilité d’intégrer des ouvre-portes automatiques et des systèmes de contrôle d’accès par clés, cartes magnétiques, détecteur de mouvements, boutons ou autres.
- L’insertion de porte terrasse ouvrant à l’intérieur ou l’extérieur, conçue pour les immeubles d’habitation, lofts et les hôtels.
- L’utilisation de porte « flushline » d’aspect unifié avec un panneau de face en fibre de verre renforcé de polyester pour usage à circulation dense, comme les écoles et usines.
- L’utilisation de vitrage fixe ou l’ajout de volets ouvrants à vantail ou à battant ouvrant à l’extérieur ou à l’intérieur.
- D’employer des finis différents pour les structures extérieures ou intérieures.
- L’emploi de vitrage simple, double ou triple.
- Conception de bandeaux de fenêtres et l’utilisation de moulures de désolidarisation contrant l’apport de poids dû à l’accumulation de neige sur la toiture vis-à-vis des fenêtres.